Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous le dire mais, au risque de me faire à nouveau des ennemis (pardon Hubert, pardon Guigo) mais je retourne cette année encore à la conférence LeWeb les 9 et 10 décembre prochains.
Au programme, des conférences (in english please, tant mieux, à moins d’un mois de mon départ aux US) qui m’intéressent (Thème de l’année : Love), des rencontres (comme l’année dernière) et du bon temps !
Merci à ma grand-mère sans qui cela n’aurait pas été possible !
Si vous voulez aussi vous inscrire, voici un lien pour obtenir une réduction de 20% (cliquez sur l’image, vous serez redirigés) :




30 novembre 2008 à 16 h 54 min
Ah? C’est ta grand-mère qui organise la Conférence Web’08 sur la Love !!!
C’est bien d’avoir une grand-mère branchée… lol
30 novembre 2008 à 16 h 59 min
Elle déchire tellement ma grand-mère, t’as pas idée
30 novembre 2008 à 17 h 19 min
Ca sera sûrement très intéressant.
Loïc Lemeur nous expliquera comment monter une startup sans business model, lever 6 millions d’euros et licencier du personnel (sous couvert de la crise).
Un bel exemple pour tous les entrepreneurs
.
Pense à prendre des cartes de visite, au Web 03 a fait fureur et ça s’échange comme des cartes pokémons.
30 novembre 2008 à 20 h 35 min
Ah non pas de jalousie cette année j’étais pas vraiment tenté par l’évènement. J’espère que tu vas bien t’éclater là-bas.
30 novembre 2008 à 22 h 39 min
@Comicsansms : j’ai même mieux ! Loic explique très bien la situation sur ce post : http://www.loiclemeur.com/english/2008/10/tough-times-tou.html je te laisse le découvrir. si tu as des questions, n’hésites pas à le contacter directement
@Guillaume : tant mieux
sans rancune alors, c’est top ! je penserai quand même à toi !